Blue's
Gin's
Un nouveau commerçant s'installe dans mon petit village et comble de bonheur pour moi, il joue de la batterie ! Il s'apelle Ghislain, il est sympa, il joue super bien.....
Après une rencontre autour d'un "jaune " la discussion tourne dessuite à la "zique" et à notre désir commun de rejouer en petit groupe. Il nous faut donc un bassiste et aussi un autre guitariste ,vu que les "claviers " sont très rares ou déjà pris....Le bassiste (Keith) traîne pas loin et je connais un ami guitariste (Serge) ainsi Blue's Gin's est né !
Quelques "repets" et nous attaquons les "cafés-concerts" sans chanteur et clavier...fallait le faire ! Ensuite changement de bassiste de guitariste, puis encore de bassiste ....Au cours d'une ballade recontre du groupe" carton rouge" en pleine repetition ....Un grand brouhaha surgissant de ce local de repetition à cause de pas moins de 5 guitares, une batterie électronique, une basse, et trois micros de chant ... ( voilà pourquoi carton rouge !!!)
Le bassiste est Robert mon ami et conpagnon de musique depuis le début {il était batteur !!!) et après petite discussion autour d'un ....{devinez !} et négociation sur les personnes à conserver , le nouveau Blue's Gin's repartait vers de nouvelles aventures
Pascal au chant et guitare rythmique, Robert à la basse, Ghislain à la batterie, Patrick aux claviers {juste deux notes hein !} et moi même .
Notre répertoire était composé de vieux standards du rock,des Beatles à Pink Floyd, en passant des Rolling Stones à Deep Purple, sans oublier Z Z Top et bien d'autres .